AUFOURETOUT

L’Univers de Mamini

 

Coucou… 11 juillet, 2008

Classé dans : Broderies, couture — mamini @ 14:16

Coucou... dans Broderies, couture 080710014502298822260381

Bon après midi à toutes et à tous,   je vais aller m’occuper l’esprit par le travail car le moral n’est pas au mieux, j’ai mal dormi ou plutot pratiquement  pas.

La nuit les pensées cogitent dans la tête lorsque l’on ne dors pas, je crois que je pourrais écrire des scénarios dans ces moments là….

tout est bon pour que je réponde   :                   080624011414298822210581 dans Broderies, couture

Bref comme disait pépin, c’est la vie.

                        Couture

               080711030859298822263292

J’ai fait de la couture, enfin petite couture de détente mais aussi parce que j’en avais marre d’entendre cette fenêtre claquer sans arrêt.

Je pense que vous avez déjà du laisser votre fenêtre   entrouverte !  on dit fermée à l’espagnolette.

J’ai donc pensé à faire un petit coussin forme biscornu,  avec une attache que je suspendrais à la poignée  : en décoration lorsqu’elle est fermée et en place contre la poignée et l’autre battant pour empecher lorsqu’il y a du vent  ou autre de claquer sans arrêt.

Aussitôt dit, j’ai fait deux petits coussins que j’ai photographié  les voici  :

              080520105437298822090216                                                                  

080711023203298822263191

080711023241298822263194

080711023309298822263195

080711023334298822263196

080711023400298822263197

Alors comment trouvez vous mon idée …….

  080525021348298822112793 un petit café avec moi  !!!

A Plus.

 

 

10 Commentaires

  1.  
    opalesud
    opalesud écrit:

    Pour moi aussi ,impossible de faire quelque chose car j’ai mal dormi , pourtant la lune n’est ni pleine , ni blanche
    Bises
    Stella

  2.  
    4aru7eb
    4aru7eb écrit:

    Bonjour, je découvre ton blog, super sympa, l’idée est très bonne
    et c’est très joli
    Bien Amicalement
    Suzanne

  3.  
    Sandrineloy
    Sandrineloy écrit:

    Chère mamini,garde le moral c’est important de rester positive.Je suis un peu comme toi en ce moment je m’endort tard je pense beaucoup.J’angoisse car je dois aller me faire enlever les polypes,j’espère me réveiller et surtout pas avoir mal.
    Aujourd’hui j’avais des examens a faire alors j’étais peu présente.
    Ce soir il y a kho lanta j’adore cette émission,il faut du courage pour aller la bas,moi avec ma santé je tiendrais pas un jour.
    J’espère que tu vas bien.Moi pas de couture,mais du bricolage,jai fabriquée un cornet surprise pour mohn neveu.Je te montrerais en photo quand jai fini.
    je t’embrasse bien fort,je pense bien a toi.

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  4.  
    mamini
    mamini écrit:

    merci sandrine, ce que tu me mets m’a touché, j’attends donc la photo du cornet surprise. Surtout ne t’inquiété pas, une fois endormie, tu ne sentiras rien, et après la visite que tu as eu auprès de ton anésthésiste, tout est ok pour que tu te reveille dans les meilleures conditions, c’est bien le 16, à quelle heure dois-tu t’y rendre? Bonne soirée avec kho lanta et bonne nuit à demain Bisous.

    Dernière publication sur  : Musique

  5.  
    laloumiller
    laloumiller écrit:

    très jolis tes petits coussins ! belles idées en effet ! et ma fille adore « hello kitty » le petit chat déguisé !!! je vais me coucher car il se fait tard chez moi !!!! alors je te souhaite de passer une douce nuit ! bisous.

    Dernière publication sur L'Univers de Lalou : Douleur

  6.  
    kathy85
    kathy85 écrit:

    coucou c’est joli ce que tu fais moi je ne sais pas coudre :( et gardes le moral viens te ressourcer chez moi ou chez d’autres am(ies) d’un blog ….. bon week end a bientot

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  7.  
    tobyno10
    tobyno10 écrit:

    bonsoir….Oui!…mais ça pourrai servir pour une porte!!!!!!!!A+tobyno10

  8.  
    mamini
    mamini écrit:

    Pour tobyno : bien sur cela peut se mettre à la poignée d’une porte sans problème. Bon week end avec votre petit garçon.

    Dernière publication sur  : Musique

  9.  
    Sandrineloy
    Sandrineloy écrit:

    Chère Mamini,

    Je suis très touchée par les messages que tu me laisses sur mon blog,j’ai eu envie de te prendre dans mes bras,nous sommes séparée par un ordinateur mais sache que j’épprouve pour toi beaucoup de tendresse;En peu de temps je me suis attachée a toi,tu es une personne remplis de douceur de gentillesse et d’attention.
    Je suis sociable mais aussi assez timide,grace au net il est plus facile de s’exprimer ,et je peux te dire que ton amitié me touche beaucoup.
    Tu sais depuis quelque temps je n’ai plus de contact avec ma maman ainsi que la plus part de la famille,c’est pas vraiment un choix c’est à cause de certaine chose,mais je souffre beaucoup ,j’ai l’impression d’avoir toujours été rejetée.ma situation familiale est compliquée,grace a toi et les autres amis Blogueurs j’ai le soutien que ne m’apporte pas les miens.C’est très important car parfois le moral est si bas que j’ai des idées noires.
    Quand mon compagnon a eu son infarctus je n’ai eu aucun soutien de ma famille,c’est la que j’ai compris à quel point j’étais seule.

    Mon compagnon (antonio) a bien repris le travail mais tu sais il ne doit pas porter plus de dix kilos et la ou il travail c’est tellement physique que c’est pas évident…En plus malgré les recommandations du médecins du travail,il en bave déja…
    Moi je me fais toujours du soucie,heureusement le travail se trouve en face de chez nous en cas de problème je serais vite près de lui.Il a une bombe a prendre en cas de crise,il dois mettre le produit sous la langue.Moi je redoute toujours une crise fatal,il a eu beaucoup de chance en juillet.Mais il vit avec deux stents et il devrait avoir une vie plus équilibrée,il a du mal d’arreter le tabac et de ne pas grignoter.
    En même temps tu sais avec mes problèmes de santé c’est dur pour lui,a chaque fois que l’on va m’opérer il a peur,il a perdu sa maman pendant une opération alors tu comprends c’est pas facile pour lui.

    Je ne peux pas te dire quand je rentre et a quelle heure on m’opère car on me téléphone un jour avant pour me le dire.
    Moi j’espère juste qu’il n’y a pas de compliquations,mes intestins on beaucoup d’adhérences alors ca mùe fais peur.

    Quand je pense que je suis allée chez la gastrologue pour me soulager les douleurs des intestins il faut qu’on me trouve des polypes!!PFFFFFFFFF ca me déprime j’ai tout le temps quelque chose;..

    Pareille quand j’ai été faire la mamographie de controle des seins, il a fallut qu’on trouve a gauche des kystes et a droite une fibrose et une masse solide…On ma fait du coup une biopsie ,purée j’étais dégoutée,jamais j’aurais pensée avoir queque chose…Bien sur le faite qu’ensuite ce soit benin ca rassure mais bon c’est a surveiller donc voila ca m’angoisse.

    Le mois passé jai fait une radio du genou,j’étais tombée il y a quelques années et depuis j’avais une douleur.PFFFFF j’ai de l’ artrose!!!A 38 ans!!!c’est malheureux!parfois je coince quand je descend les escalier c’est pénible.Mon oreille devrait etre opérée parce que je n’entends presque plus mais vue que la greffe n’a pas tenue en 2001 je nai plus de courage…
    Tu vois j’ai une santé vraiment mauvaise,je ne peux meme pas faire de sport,depuis qu’on m’a enlevée l’utérus je me suis élargie mais je deviens flasque parce que je n’entretien pas mon corps.Les efforts me font mal.
    Tu sais avant j’étais très active,j’ai élevée mon fils seule jusqu’a ces 11 ans,je travaillait en vélo hiver comme été et maintenant je ne peux plus rien faire.C’est dur a accepter.
    Je suis désolée d’etre si bavarde,quand j’angoisse je cause,je cause..LOL parfois j’endort antonio comme ça (lol)

    Mais ca me fais du bien de me confier,quand tu cogites toute seule tu as de mauvaises pensées,tu déprimes trop.

    Heureusement qu’il y a le net,je peux parler avec toi mamini et je suis très heureuse.

    Je vais essayer de profiter de ces prochains jour car ensuite je ne sais pas comment je serait,je te souhaite un bon week end.Je te fais de grosses bises.

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  10.  
    monalisa
    monalisa écrit:

    je vois que le moral n’est pas trop top même si ce n’est pas d’hier, j’espere que tu vas mieux maintenant.
    avant je faisais beaucoup de couture, vetements, tous les deguisements d’école des enfants ; de la broderie et pleins d’autres trucs mais maintenant je ne peux plus à cause de mes mains
    bises et courage
    isabelle

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

Commenter

 
 

Mes 3 annèes avant 30 ans... |
mon existence est une campa... |
goelandsetpigeons |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma Vie !!!!!!
| essais
| leduo